Forum de créations graphiques pour forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [ Presentation ] Pepinot

Aller en bas 
+2
AdminChris
Pepinot
6 participants
AuteurMessage
Pepinot
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/02/2007

[ Presentation ] Pepinot Empty
MessageSujet: [ Presentation ] Pepinot   [ Presentation ] Pepinot EmptyMar 6 Fév - 18:56

[ Presentation ]

Bonsoir à tous. Je m' appelle dimitri alias Pepinot j' ai 18 ans je suis de wattrelos ( nord-59 ) et je suis passionné par les créations graphiques et la guitare électrique. Sinon j' aime m' est amis, la musiques ( metal,death metal, deathcore, metal symphonique, power metal et autre ), délirer et faire le con et je suis un grand fan du jeu Guild wars Wink . sinon concernent les métiés professionel je compte entreprendre une formation pour être peintre en batiment

[ Création 2D ]

je fait des créations graphiques 2D depuis 1 ans et demi. je ses réalisers des webdesigns,bannières,avatars, headers, Template,bouton,barre de navigation et autre. j' utilise le logiciel photoshop et image ready. et j' ai réaliser le template des forums suivent

Help Online
Rock community
Planning pub
vie ta vie virtuelle
design actif
le village des ch'tis
le forum tekken
créations graphique
digital technique
NevoX
Dock Corporation
Infographisme
Graphy cool
Graphism Development Way
The pub
Experty Arial
Template Every
Source projet
Or Valley
Pubivium
Paradise theme

et d' autre forums

[ Création Flash ]

Je fait des créations flash depuis vendredi 10 février. Je ses créé des horloges analogiques, mettre un son sur une création mettre des hypers liens et créé un petit jeux de bille.

[ Programmation ]

Niveau programmation je suis entrain d' apprendre le langage Xhtml sur le site du zéro. Des que je comprendrez parfaitement se langage. je compte apprendre le php et pourquoi pas plus. Sinon j' utilise le logiciel notepad ++ et namo web editor

[ Guitare électrique ]

Concernent la guitare. Je joue un peu de tous et j'ai suivi pendent 1 ans des cours a domicile. Sinon j'ai deja joué Come As You Are de nirvana, Hallyday Johnny - Oh Marie, sweet dream de Marilyn manson, l'avanturier de Indochine, Alone de ben harper,wish you where here des pink floyds,let there be rock de Acdc, c'est quand le bonheur de cali, once more with feeling de placebo,my kingdom come de megadeth,come together des beatles, -M- en téte a téte, seven nation army des white stripes, Radio song de superbus, Smells like teen spirit de Nirvana, Hells bells de Acdc,Here Comes Your Man de the Pixies et d' autre morceau.

[ Groupes de musique ]

Alors niveau musique j' aime pas mal de groupe j'apprecie énormément trois groupe qui sont Caliban; machine head et chimaira sinon j'apprecie aussi finntroll,stratovarius,rhapsody,dagoba,Arch enemy,In Flames,Zubrowska,Black Bomb A,kevorkia, in hatreed,Behemoth,Meshuggah,Deicide, slipknot ( que iowa et leur premier album ),DEW-SCENTED,UNDERCOVER SLUT,Killswitch Engaged,Dimmu Borgir,Sonata Arctica,sepultura, slayer, Engraved,innerty, children of bodom,dreamtale,trivium,pantera,soilwork,after forever, Hatesphere, Hatebreed, the agony scene,Still remains,Dragonforce, murderdolls, Disturbed, Cryptopsy,Agathodaimon,Abruptum, Cradle of filth,Napalm Death,Satyricon,walls of jericho,terror et plein d' autre groupes.

[ Découverte ]

J' ai découvert se forum grâce à une pub réaliser sur un forum de pub. Comme cette communautéé ma l'air rescente et simpathique je me suis permis de vous rejoindres Wink

[ Template forum ]

Niveau template. Je trouve les couleurs agréables. Ma couleurs préferer en plus Razz. Sinon le headers est simpathique. même si je trouve que la police d'écriture est mal approprié. La barre de naviguation et corecte m'est un peu simpliste a mon gous. Puis sa aurez êtait bien que toute la barre de naviguation êtait collé. L'effet de transparence sur le forum est trés simpathique. ca suis trés bien avec le fond Very Happy .Les boutons du forum s'acorde avec tous le reste. Globalement je trouve que le template s'acorde bien au niveau de la couleurs.même si il a des petits defauts à modifié je trouve. M'est bon comme on dit la perfection n'existe pas. Puis sinon je tien quand même a féliciter le staff complet de se forum pour le travail acomplie jusque la Wink . Est surtout continué a vous perfectioné dans l'infographie même ci parfois on se prend des critiques qui plait pas Wink . Chaque critiques peu que vous aidéz a vous ameliorez Wink

[ Dernier mots ]

J'espere qu' on vivras de très bon moment ensemble. Et je vous souhaite à tous une excellente continuation dans votre domaine

Cordialement Pepinot
Revenir en haut Aller en bas
AdminChris
Administrateur
AdminChris


Nombre de messages : 10
Age : 50
Date d'inscription : 20/01/2007

[ Presentation ] Pepinot Empty
MessageSujet: Re: [ Presentation ] Pepinot   [ Presentation ] Pepinot EmptyMar 6 Fév - 19:04

Bienvenue a toi parmis nous.... vraiment tres ravi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ty-annna
Administrateur
Ty-annna


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 48
Localisation : Narnia
Date d'inscription : 27/01/2007

[ Presentation ] Pepinot Empty
MessageSujet: Re: [ Presentation ] Pepinot   [ Presentation ] Pepinot EmptyMar 6 Fév - 19:18

Bienvenue a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://nous-les-zeros.superforum.fr
Superdbz
Moderateurs
Superdbz


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : Si seulement j'étais près d'elle...
Date d'inscription : 23/01/2007

[ Presentation ] Pepinot Empty
MessageSujet: Re: [ Presentation ] Pepinot   [ Presentation ] Pepinot EmptyMar 6 Fév - 19:44

Bienvenue Pepinot ! bon séjour sur D-G !
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-dbz.virtuaboard.com/
Benjik59
Administrateur
Benjik59


Masculin
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 28/01/2007

[ Presentation ] Pepinot Empty
MessageSujet: Re: [ Presentation ] Pepinot   [ Presentation ] Pepinot EmptyMer 7 Fév - 18:05

Eh bien voilà un programme chargé ^^

Bienvenu à toi et passe de bons moments ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
miko95
Membre banni
miko95


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2007

[ Presentation ] Pepinot Empty
MessageSujet: Re: [ Presentation ] Pepinot   [ Presentation ] Pepinot EmptyMar 13 Fév - 1:18

Bienvenue sur le forum et parmis les graphistes !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pepinot
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/02/2007

[ Presentation ] Pepinot Empty
MessageSujet: Re: [ Presentation ] Pepinot   [ Presentation ] Pepinot EmptyMer 21 Fév - 19:26

Merci pour votre accueil ca fait plaisir Wink

Cordialement Pepinot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Presentation ] Pepinot Empty
MessageSujet: Re: [ Presentation ] Pepinot   [ Presentation ] Pepinot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Presentation ] Pepinot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Galerie ] Pepinot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de créations graphiques pour forums :: Bienvenu(e) :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser