Forum de créations graphiques pour forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Demande d'un design basé sur la Fantasy ^^

Aller en bas 
+3
Pepinot
Benjik59
Kahlan
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kahlan
*



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/02/2007

Demande d'un design basé sur la Fantasy ^^ Empty
MessageSujet: Demande d'un design basé sur la Fantasy ^^   Demande d'un design basé sur la Fantasy ^^ EmptySam 17 Fév - 17:05

Voilà, je recherche un design pour mon forum qui se rapproche du site que je souhaite créer qui sera basé sur la Fantasy dans tous les domaines.

Création demandée :
Design
Taille de la création (en pixels) : ... Design donc, je ne voit pas quoi répondre ^^
Image(s) à utiliser : Voilà un dossier d'image à utiliser, au moins y'aura du choix ^^ http://rapidshare.com/files/16894362/Images_du_site.rar.html

Animation (oui ou non) : Non, pas besoin de bosser là dessus ^^
Couleur d'arriere plan : Vert
Texte : Pour la ban ? "FantasyNet, Tout pour la Fantasy"
Couleur du texte : Dans les tons de verts et de blanc, a voir...
Lien du forum ou ira la création : http://fantasynet.forumpro.fr/
Police d'ecriture (http://dafont.com) : Une police simple...normale, à la limite un peu fantasiste pour les titres, si faut que j'en trouve une perso sur Dafont.... bah je dirai celle là à moins que y'ai mieux ^^ Je rechercehrai : http://www.dafont.com/fr/stonehenge.font
Commantaire en plus : Voilà à quoi ressemblera mon site normalement (à peine mieux ^^ il est à revoir..) : https://2img.net/r/ihimizer/img186/8425/fantasynetcopiens9.jpg

En gros, j'aimerai quelque chose qui corresponde à peu près, dans le même gout, les mêmes tons quoi que ce design du site (que l'on m'a fait au passage) ^^ Voilà, si faut plus d'infos ou d'aides...dites le moi ^^ J'espère que la commande sera acceptée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benjik59
Administrateur
Benjik59


Masculin
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 28/01/2007

Demande d'un design basé sur la Fantasy ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un design basé sur la Fantasy ^^   Demande d'un design basé sur la Fantasy ^^ EmptyDim 18 Fév - 13:11

Bonjour,

Je ne comprend pas bien comment télécharger le pack d'images -_-'

Pourriez-vous nous indiquer comment faire ^^

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan
*



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/02/2007

Demande d'un design basé sur la Fantasy ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un design basé sur la Fantasy ^^   Demande d'un design basé sur la Fantasy ^^ EmptyDim 18 Fév - 14:30

No prob, il suffit de cliquer sur "Free" sur la page indiquée puis d'attendre que le compte à rebour se finisse et enfin simplement de taper le code demandé (sans changer le serveur de téléchargement) et de cliquer sur "download". Voilà ^^ SI y'a encore un problème, j'attends les questions lol ^^

PS : Obligatoire de me tutoyer lol
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan
*



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/02/2007

Demande d'un design basé sur la Fantasy ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un design basé sur la Fantasy ^^   Demande d'un design basé sur la Fantasy ^^ EmptyDim 18 Fév - 20:08

C'est tout bon ??
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan
*



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/02/2007

Demande d'un design basé sur la Fantasy ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un design basé sur la Fantasy ^^   Demande d'un design basé sur la Fantasy ^^ EmptyMer 21 Fév - 18:48

Personne ne peut répondre à ma demande ??
Revenir en haut Aller en bas
Pepinot
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/02/2007

Demande d'un design basé sur la Fantasy ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un design basé sur la Fantasy ^^   Demande d'un design basé sur la Fantasy ^^ EmptyMer 21 Fév - 18:52

Bonsoir Kahlan. Comme tu doit surement le remarqué le forum est completement mort Rolling Eyes . J'éspere que un membre du staff viendra sur le forum et réaliseras ta commande

Cordialement Pepinot
Revenir en haut Aller en bas
Taniiiia
Graphiste
Taniiiia


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/02/2007

Demande d'un design basé sur la Fantasy ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un design basé sur la Fantasy ^^   Demande d'un design basé sur la Fantasy ^^ EmptyMer 21 Fév - 18:54

Je vais voir ce que je peux faire !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan
*



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/02/2007

Demande d'un design basé sur la Fantasy ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un design basé sur la Fantasy ^^   Demande d'un design basé sur la Fantasy ^^ EmptyMer 21 Fév - 19:10

Merci beaucoup Taniiiia ^^. Ok Pepinot, dans ce cas, l'idéeserait de recruter un peu ^^ Tu pense en avoir pour longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Pepinot
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/02/2007

Demande d'un design basé sur la Fantasy ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un design basé sur la Fantasy ^^   Demande d'un design basé sur la Fantasy ^^ EmptyMer 21 Fév - 19:13

Ses vrai que l'idéé de recruté serez bien. M'est comme tu voie je suis un simple membre comme toi Wink . Les seuls personnes qui pourez recruté ses bien le fondateur et les administrateurs. Malheureusement on ne les voies pas en se moment. J'éspere qu'il reviendrons Wink

Cordialement Pepinot
Revenir en haut Aller en bas
Taniiiia
Graphiste
Taniiiia


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/02/2007

Demande d'un design basé sur la Fantasy ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un design basé sur la Fantasy ^^   Demande d'un design basé sur la Fantasy ^^ EmptyMer 21 Fév - 19:49

Kahlan je vais commencer la bannière demain donc si tu as des idées d'images que tu voudrais sur la bannière parmis le pack hésites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan
*



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/02/2007

Demande d'un design basé sur la Fantasy ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un design basé sur la Fantasy ^^   Demande d'un design basé sur la Fantasy ^^ EmptyMer 21 Fév - 20:14

J'ai mis un pack d'image sur rapidshare (look en haut du post y'a un lien ^^) et sinon pour vraiment en donner que 2 ou 3 : http://rapidshare.com/files/17578415/109369909790.jpg.html
http://rapidshare.com/files/17578572/109682540091.jpg.html
http://rapidshare.com/files/17578811/nicci-grand.jpg.html

J'ai expliqué comment télécharger sur rapidshare plus haut si tu sais pas. Au moindre prob, rapelle moi ^^ Et tu peux sanas prob réutiliser le pack d'images ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taniiiia
Graphiste
Taniiiia


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/02/2007

Demande d'un design basé sur la Fantasy ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un design basé sur la Fantasy ^^   Demande d'un design basé sur la Fantasy ^^ EmptyMer 21 Fév - 22:22

Je sais j'ai vu c'est pour ça que j'ai écrit "parmis le pack" mais c'était juste pour savoir lesquels tu préférais pour avoir sur la bannière parce que y en a tellement que je m'y perd !!
Revenir en haut Aller en bas
Superdbz
Moderateurs
Superdbz


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : Si seulement j'étais près d'elle...
Date d'inscription : 23/01/2007

Demande d'un design basé sur la Fantasy ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un design basé sur la Fantasy ^^   Demande d'un design basé sur la Fantasy ^^ EmptyMer 21 Fév - 23:29

Euh...j'aurais bien voulu essayer de faire cette commande mais on peut pas tous télécharger le pack,donc il serait sympa de donner les images une à une si cela ne dérange pas ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-dbz.virtuaboard.com/
Kahlan
*



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/02/2007

Demande d'un design basé sur la Fantasy ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un design basé sur la Fantasy ^^   Demande d'un design basé sur la Fantasy ^^ EmptyJeu 22 Fév - 0:37

Okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk mais y'en a un paquet...lool ^^ Venez me demander par msn ce serait plus simple : pierre.asse@hotmail.com

Si vous avez pas MSN, dites le moi, je ferai le décompte des images ^
Revenir en haut Aller en bas
Taniiiia
Graphiste
Taniiiia


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/02/2007

Demande d'un design basé sur la Fantasy ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un design basé sur la Fantasy ^^   Demande d'un design basé sur la Fantasy ^^ EmptyJeu 22 Fév - 18:19

Demande d'un design basé sur la Fantasy ^^ Bann_b14

Et voilà la bannière si tu veux changer quelque chose n'hésites surtout pas à demander !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan
*



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/02/2007

Demande d'un design basé sur la Fantasy ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un design basé sur la Fantasy ^^   Demande d'un design basé sur la Fantasy ^^ EmptyJeu 22 Fév - 19:56

Magnifique, rien à redire hormis...un petit le (au lieu d'un la dans "la fantasy" ^^). Si tu peux juste modifier ca...sinon vraiment super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan
*



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/02/2007

Demande d'un design basé sur la Fantasy ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un design basé sur la Fantasy ^^   Demande d'un design basé sur la Fantasy ^^ EmptyJeu 22 Fév - 20:43

Il te faudra dautres images pour les boutons ? Ou tas réussi à télécharger le pack ? ^^ En tout cas magnifique ban ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taniiiia
Graphiste
Taniiiia


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/02/2007

Demande d'un design basé sur la Fantasy ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un design basé sur la Fantasy ^^   Demande d'un design basé sur la Fantasy ^^ EmptyVen 23 Fév - 14:59

Merci et pour la fantasy je veux bien mais je pensais que c'était une faute car la fantasy c'est comme la fantasie en reécrit mais si tu parle du genre fantasy c'est le !! Wink
Et j'ai réussi à télécharger le pack donc je continue le thème !!
Revenir en haut Aller en bas
Benjik59
Administrateur
Benjik59


Masculin
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 28/01/2007

Demande d'un design basé sur la Fantasy ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un design basé sur la Fantasy ^^   Demande d'un design basé sur la Fantasy ^^ EmptyVen 23 Fév - 17:17

Salut Kahlan,

Pourrais-tu utiliser le bouton EDITER merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan
*



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/02/2007

Demande d'un design basé sur la Fantasy ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un design basé sur la Fantasy ^^   Demande d'un design basé sur la Fantasy ^^ EmptyVen 23 Fév - 17:45

Excuse moi pour le double post, effectivement je ferait gaffe à utiliser le bouton éditer...Désolé.

Ok, si t'a réussi, c'est tout bon. Et pour "la", bah si tu peux, change le..je parle bien de "la" fantasy ^^ Sinon, tant pis...
J'attends le reste avec impatience Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Superdbz
Moderateurs
Superdbz


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : Si seulement j'étais près d'elle...
Date d'inscription : 23/01/2007

Demande d'un design basé sur la Fantasy ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un design basé sur la Fantasy ^^   Demande d'un design basé sur la Fantasy ^^ EmptySam 24 Fév - 16:02

Kahlan,j'ai enregistré votre adresse msn,je vous prie de m''envoyer les images le plus vite possible,merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-dbz.virtuaboard.com/
Kahlan
*



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/02/2007

Demande d'un design basé sur la Fantasy ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un design basé sur la Fantasy ^^   Demande d'un design basé sur la Fantasy ^^ EmptySam 24 Fév - 16:26

Aucun problème. Vous vouliez essayer de le faire aussi ?

PS : Faut pas me vouvoyer...autant se tutoyer si y'a aucun problème , enfin je pense pas que ca pose problème...

Je vais envoyer ca le plus rapidement possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Superdbz
Moderateurs
Superdbz


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : Si seulement j'étais près d'elle...
Date d'inscription : 23/01/2007

Demande d'un design basé sur la Fantasy ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un design basé sur la Fantasy ^^   Demande d'un design basé sur la Fantasy ^^ EmptySam 24 Fév - 16:37

oui,j'aimerais essayer de faire cette commande
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-dbz.virtuaboard.com/
Chiroki
Administrateur et Fondateur
Chiroki


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 20/01/2007

Demande d'un design basé sur la Fantasy ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un design basé sur la Fantasy ^^   Demande d'un design basé sur la Fantasy ^^ EmptyVen 9 Mar - 21:41

Pepinot a écrit:
Bonsoir Kahlan. Comme tu doit surement le remarqué le forum est completement mort Rolling Eyes . J'éspere que un membre du staff viendra sur le forum et réaliseras ta commande

Cordialement Pepinot

Bonsoir Pepinot,
Vous vous absteindrez de ce genre de remarque ce qui equivaut à du flood.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://design-generation.forumactif.com
Superdbz
Moderateurs
Superdbz


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : Si seulement j'étais près d'elle...
Date d'inscription : 23/01/2007

Demande d'un design basé sur la Fantasy ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un design basé sur la Fantasy ^^   Demande d'un design basé sur la Fantasy ^^ EmptyVen 9 Mar - 23:29

Kalhan,je t'es tout passé par MSN,par contre,je suis plus sur le même PC,j'ai pu les images,et ici,je peux pas télécharger de pack,donc dsl,mais j'aurais pu tout faire sauf le qui est en ligne xD
DSL,vraiment dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-dbz.virtuaboard.com/
Contenu sponsorisé





Demande d'un design basé sur la Fantasy ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un design basé sur la Fantasy ^^   Demande d'un design basé sur la Fantasy ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'un design basé sur la Fantasy ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Design-Generation Recrute des graphiste
» Demande de partenaria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de créations graphiques pour forums :: Graphisme :: Themes Complets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser